Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
21 janvier 2008

sketch + page que j'avais proposé pour Esprit Scrapbooking

elle n'a pas été retenue mais ce n'est pas grave ! je m'en suis servie pour faire une dictée de page sur mon forum .

concours_esprit_scrapbookingbis_copie

2007_12310003bis

fond à la distress + gesso tamponné sur un plastique chiffonné pour éclaircir
+ papiers pizzazill, basicgrey, bazzill et crate paper
tampon oiseaux de la compagnie des elfes
journaling imprimé sur du sergé
sous-titre fait avec l'alphabet Paul de la décoratrice Toga
titre fait avec word art
parenthèses passées à l'UTEE

Publicité
Commentaires
T
oh ils s'eclatent les zouzous!!<br /> elle est super ta page
C
le genre de souvenir qu'on aime garder!<br /> très jolie cette page!
M
chouette page !!
D
super cette page<br /> alors tu as ton forum à toi maintenant?<br /> bisous<br /> deborah
G
Superbe cette page !<br /> Et que du bonheur dans les yeux de ces enfants !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité