Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
11 février 2008

challenge RDG d'actu-scrap

voilà j'ai participé au challenge RDG d'actu-scrap avec cette page ( il devait figurer le mot ROUGE )
papiers :
Rouge de Garance pour le fond
scenic route pour le matage de la photo et le support du tag
DDD pour le papier où figuraient les chiffres
lettres à la quickutz + autres
tampons de la compagnie des elfes, embossés à chaud

réalisation:
j'ai peint au gesso, des emplacements pour mettre les lettres et les chiffres .
J'ai imprimé les paroles de la chanson sur du sergé blanc et j'ai écrit les paroles d'une autre chanson en suivant les motifs du papier RDG
Cette page fera partie également de mon album 2008, c'était la période des voeux.

nanouscrap_concours_rdg

Publicité
Commentaires
T
des doigts de fées pour un voeu de fée
G
beau symbole cette page!<br /> BIz<br /> gaminezarbie
M
Coucou ma biche!! <br /> Cette page est superbe, je te l'ai pas déjà dit?? MDR!! <br /> Je parle de toi sur mon blog!!
I
une page géniale !!!!!
M
oui Paix dans le monde ! c'est très joli cette réa - bravo biz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité