Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
16 mars 2008

je scrappe ! je scrappe ! et mon blog lui, il attend ! lol !

Heureusement que les copines sont là pour me rappeller à l'ordre !

Depuis que je fais partie de la DT de colour your world , j'ai découvert grâce à Françoise, un univers qui m'attirait beaucoup sans jamais avoir osé me lancer ! voilà c'est fait ! ma 1ère réa en mixed media ! j'ai adoré la faire, ça m'a rappelé mes années d'enseignante en maternelle où je m'éclatais en arts plastiques avec les enfants.

2008_03140004bis_copie

Merci pour vos commentaires si sympas que je lis avec tant de plaisir .

Publicité
Commentaires
T
un style totalement différent, t'es touche à tout et tu réussis tout !
G
Quand je pense qu'on dit que c'est moi qui suis dopée! en voilà une foison de belles réas!<br /> <br /> ta page mixed média est super, j'adore total...la boîte d'allumettes est très jolie aussi, c'est une super idée mais que ça doit être long de tresser tout ces rubans, pfiou j'aurai pas la patience moua...et la page printemps wow super on s'y croirait!<br /> <br /> le reste ben je l'avais déjà vu hihihihihihihi<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité