Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
1 avril 2008

page pour la DT de color your world

J'ai à nouveau fait un petit tour sur le site de scrapcinéma et j'ai voulu réaliser une page textures sur transparents comme Cindy l'a montré.

j'ai embossé à sec des ronds avec des plaques à relief, le cutter ( côté non coupant ), aiguille à broder, crop a dile , marteau....j'ai encré avec des encres à alcool d'un côté et passé de l'acrylique blanche de l'autre pour faire ressortir les motifs.La plupart des ronds est collée avec de la mousse 3D pour accentuer l'effet des textures.
Les arabesques sont faites à la main, passées au gesso + encreur oeil de chat et les trous à la crop a dile.
titre fait avec word art et imprimé sur transparent.
tampons de la compagnie des elfes.
la photo est collée sur un morceau de mousse verte pour être mise en relief.

page_texture_enti_re_copiebis

les détails:

page_texture_d_tails4

page_texture_d_tails5

page_texture_d_tails2

page_texture_d_tails3

j'espère qu'elle vous plaira!

merci de votre visite et de vos messages .

Publicité
Commentaires
L
trop belle!<br /> j'aimerais avoir tes connaissances en scrap!<br /> tu cartonnes! j'adore ton style
M
superbe cette page pleine de douceur etb les couleurs sont tres sympa
C
elle est superbe!
A
ça donne envie d'y être ! très beau !!!
M
Toute belle, toute douce !!! Géniale !!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité