Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
7 avril 2008

best of créa :J 39 - abstrait

banniere_BOC   j'ai participé au 39ème challenge !

http://scrapbooking.bestofcrea.com/fr.html

contraintes :

ll vous est tous arrivé de prendre une photo de qqchose, d'un détail, d'un truc qui vous attiré l'oeil mais qui ne représente pas forcément qqchose. Lorsque vous montrez cette photo, on ne peut pas comprendre de quoi il s'agit si vous n'expliquez pas ce que c'est ! bref, c'est abstrait, mais ça vous plait !

ça peut être n'importe quoi, mais pour vous c'est esthétique !

vous devez ensuite réaliser une page avec cette photo (il peut y avoir plusieurs photos) en n'utilisant comme couleurs pour vos papiers, embellissements, alphabets, écritures... que celles présentes sur la photo !

voici ma page :

fond : bazill noir + Hambly 30x30( acheté chez scrapcinéma au salon version scrap )
+ intissé blanc découpé avec le pochoir "scallop swirl"
+ tulle

tampon journaling sur transparent pour la date .
la photo est matée 2 fois pour être mise en valeur.
le journaling est écrit à la main sur des bandes d'intissé blanc
le titre  EPHEMERE est fait avec des chipboards stickers american crafts
boutons collés avec des glue dots sur un ruban
j'ai collé des mini boutons en arcs de cercle pour que ce soit moins rectiligne .

2008_04070008bis

Suis trop contente ! ma page a été choisie la 1ère de ce challenge !! merci au jury !

Publicité
Commentaires
M
Olala tes pages sont toutes + belles que les autres ! je vais mettre ton blog dans mes coups de coeur :)
M
SUPERBE!!! la mise en page est géniale... ainsi que la photo!!!<br /> <br /> BRAVO!!
S
je ne tépargnerai pas le BEN, T AS VU, TU PEUX TOUT COLLER MAINTENANT!!!<br /> lol bravo nanou<br /> ta page éphémère à l'ombre éphémère ne le sera plus<br /> plein de bisous
L
excelente!<br /> moi non plus j'avais pas vu le coeur!!!<br /> elle est très belle cette page et la photo egallement :)<br /> tu es douée nanou :)
T
jolie page, deja le noir et blanc j'aime bien et en + la photo est top pr ce challenge, j'ai pas vu le coeur non plus tout de suite heureusement qu'il y a le journaling
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité