Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
11 avril 2008

youpi !!!

le 9 avril c'était mon anniversaire et j'ai reçu plein de cadeaux de Nath mon adorable NSP et copine !

je vous montre ! et en plus elle a fait son 1er mixed media pour moi, pour me faire une jolie carte  ! j'ai eu du mal à y croire ! je l'imaginais et je rigolais toute seule ! allez, je vous montre comme j'ai été gâtée !

mon futur livre de chevet ! le mixed media ! j'adore !

2 tampons kési'art , un bloc made Nath superbe et un autre tout aussi beau !

et ma zolie carte d'anniversaire !! trop belle !

2008_04090022bis

10000000000000000 mercis Nath !

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire encore une fois nanouuuuuuuu :)
M
waouh que de beaux cadeaux - bisous
M
Coucou<br /> <br /> et voici la ronde des tagguées, et tu en fais partie....<br /> <br /> Je te laisse aller chez moi pour savoir quel "défi" tu devras relever<br /> <br /> Bisous à toi et en retard Bon Anniversaire
S
C'est en allant sur le blog de Nath que j'ai vu que tu la connaissais très bien!!!<br /> Nous nous sommes retrouvées à 5 là-bas:<br /> Zazou, Doudou, Juju, Cath, et moi...<br /> <br /> Je vois que tu fais beaucoup de choses!<br /> Bonne continuation!<br /> Bises
N
plein de bizzz nanou!!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité