Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
21 avril 2008

1 page faite en atelier avec Manuela Jamet à Version scrap

J'ai découvert l'utilisation des dabers grâce à Manuela et j'ai adoré ! je m'en suis fait offrir tout un lot pour mon anniversaire mais je n'ai encore pas osé m'en servir ! c'est malin !

2008_04070010bis_copie

merci pour tous vos gentils commentaires, c'est très agréable à lire !

bises à toutes celles qui passeront par ici.

Publicité
Commentaires
M
je me disait bien que j avais vu la meme page tu as du aller au meme endroit que manou tres belles couleurs bisou
C
elle est superbe ta page ma dany!!<br /> <br /> Dis moi aussi je me demande ce que sont les dabers ????
C
elle est géniale!
T
ça fait super sympa tous ces doodlings ça donne un style!valentine est toujours aussi mimi
L
très joli ! ca fait bien vacances comme la poucinette sur la photo :)<br /> <br /> c'est quoi les dabers??<br /> <br /> bizzz<br /> chris
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité