Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
29 avril 2008

le carré du mercredi sur le jardin du mixed media

http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/article-18989769-6.html#anchorComment

il y a un moment que ça me tentait de participer mais la semaine passait et....

cette fois le thème m'inspirait beaucoup, merci CTIGROU !  notre monde de l'imaginaire ! toute une histoire !!

j'ai utilisé une technique que Cyrou nous a expliquée sur mon forum pour des ATC , trop génial ! collage d'images ordinaires derrière du transparent où on peut aussi inclure des paillettes ( merci Anne !) et au moment de continuer la technique, je me suis aperçue que je pouvais peler mon papier et que ça donnait un superbe effet de tansparence ! alors j'ai arrêté là !

j'ai utilisé des transprents, acrylique, gesso, mesh, rub ons, paillettes.

j'espère que ça vous plaira ! vous pouvez le dire franchement ! je peux tout entendre , à ma 1ère réa en mixed media, il y a peu, ma puce Valentine m'a dit " pourquoi t'as fait n'importe quoi ? " quelle incompréhension de l'artiste ! mdr !

alors assez papoté, je vous montre ! d'abord photographié à plat:

2008_04280011bis

puis devant une source de lumière pour vous montrez l'effet de transparence :

2008_04280018bis

je ne sais pas si vous aimerez mais je me suis bien éclatée !

bizzzz à toutes seules qui passeront par ici et double dose pour celles qui me laisseront un petit message! lol !

Publicité
Commentaires
G
de la part d'amour de scrap (je ne suis pas chez moi) c superbe ton idée tu as pris des encres à alcool ou pas ??? joli très joli
M
Wahouuuuuuuuuuuuuuu j'adore cet effet de transparence!! <br /> Trop fort!! <br /> T'es vraiment trop balaize ma biche!!
M
je n'ai qu'un mot a dire.... je veux connaitre la technique!!!! :)<br /> c'est trop joliiiiiiiiiii<br /> j'adore trop c'est vraiment genial comme effet !<br /> <br /> bravo je suis chaques fois epatée par tes pages! j'adore vraiment beaucoups ce que tu fais !<br /> <br /> gros bizouxxx<br /> Christelle
C
rhooo keskon a envie de lemonter, cet escalier!!!!!Bravo à toi!
C
Ta réa est tout simplement magnifique ; j'adoooore.<br /> Juste une précision : la technique du transparent est à la base une technique de Théalie.<br /> Bises et continue, le mixed média te va bien.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité