Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
24 mai 2008

un mini album cascade avec les papiers Studio2Mers

Je l'ai fait pour le concours lancé par cette marque de papier que j'adore .

Il fallait que ce soit en rapport avec un lieu que l'on aimait pendant son enfance .

2008_05130001bis2

2008_05130006bis

 

2008_05130012bis

2008_05130011bis

2008_05130010

2008_05130009bis

 

Un grand merci à toutes celles qui se sont déjà inscrites à ma newsletter, ça me fait vraiment très plaisir!

bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
P
BONJOUR<br /> <br /> JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN MINI ALBUM CASCADE POUR LE MARIAGE DE MA PETITE-FILLE. LE VOTRE M'A FAIT DE"L'OEIL" SI JE PEUX DIRE VOUS SERAIT*IL POSSIBLE DE ME FAIRE PARVENIR LE PAS A PAS <br /> <br /> JE N'AI PAS DE SITE MERCI D'AVANCE
Z
Un superbe mini, il est magnifique! Et en plus sur la Loire , un fleuve que j'aime particulièrement , encore un peu sauvage... Ma tante habite au bord de la Loire et quand nous y allons ( hélàs trop peu!) je suis attirée et toujours à la regarder. Merci.
D
WHOUAAAHOUUUU !!!! ton mini est MAGNIFIQUE ! et que de jolies couleurs !!!! je l'adore ! ;o)<br /> dis moi tu aurais une fiche technique par hasard???<br /> bizzzzzz<br /> del
L
superbe ton mini<br /> bravo<br /> c'est un plaisir de revoir ton scrap<br /> bises
H
je ne sais pas quoi dire ! ce mini me transporte vers des rivages féériques ! sublime !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité