Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
17 juin 2008

pour la DT de color your world

Il fallait faire une page paillettes, ça ne m'inspirait pas du tout et puis je voulais faire une page pour les 2 ans de la puce de ma copine Deb et là, j'ai tout de suite trouvé l'inspiration ! bon d'accord! ce ne sont pas des paillettes mais des strass et des matières brillantes , mais j'aime beaucoup cette page pour la petite Ambre

Ambre_copie

j'ai fait les fleurs dans le feston , découpé main, à la perfo et j'ai collé du rhodoïd derrière pour pouvoir mettre un coeur brillant à chaque fleur.

les doodlings sont imprimés sur transparent comme le journaling.
une étiquette de Taillefine.

Publicité
Commentaires
L
c'est super, ces couleurs, la photo retouchée, les perforations, les doodlings... bref, j'adooooore!
T
une bien jolie page pour une bien jolie demoiselle! bon anniversaire ambre
I
Encore une suberbe page. Tout à fait dans mes goûts. Mais j'avoue ne pas avoir osé en faire une de ce format. Comment les classées après ? Tes doodlings, tu les as trouvés où?<br /> Bisounours.
N
jolie page dommage que l'on ne voye pas plus la brillance.<br /> byz nad
V
très belle ta page
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité