Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
24 juin 2008

ma page pour le concours des fiskarettes

page_concours_fiskars

papiers crate paper

chipboards faits "maison"

du transparent ! lol ! je ne peux plus m'en passer ! là j'ai imprimé les zoziaux dessus et j'en ai mis derrière le O de you

des rubans dont le bleu que j'ai imprimé moi-même

des arabesques ( j'adore ! et y avait longtemps ! mdr !)

et bien sûr des tampons

j'ai retravallé la photo sur ce site génial   

http://www.picnik.com/

Publicité
Commentaires
F
j'aime cette page, elle a un petit coté naïf très frais ! et pour le transparent, tu as raison, c'est vital !!!!!!!!!! bisous
M
Wahou que c'est beau!! Partout sur ton blog!!!! <br /> J'adore!!! <br /> <br /> Bizzz ma biche!!!!!!!!!!!!!!!
M
C'est vrai que tu es la reine du transparent, pour un superbe rendu... tu me donnes des idées et merci pour le site...
R
j'aime bien cette page
L
j'aime beaucoup ta page, pareil, les couleurs les embellissements, la photos tout est beau!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité