Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
30 juin 2008

oups ! y a du laisser aller ! lol!

je ne suis pas à jour ! faut dire que je scrappe beaucoup et que l'intendance ne suit plus ! mdr !

une page faite pour un défi de la tribu , il fallait de l'eau et du transparent et faire sa page le plus vite possible !

moi qui suis une tortue ! des heures avant de me lancer, à réfléchir et bien là , page faite en moins d'une heure ! me suis épatée toute seule ! même pas eu le temps de recadrer ma photo !

trans

Publicité
Commentaires
F
Très jolie page. Elle est vriapent toute en simplicité et met bien en valeur la photo.<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisosu de fée
C
très jolie! j'aime beaucoup<br /> bisous
V
Je viens de te décerner un award va voir sur mon blog...Bises
L
eh ben meme à la faire vite elle est reussie!c un format un peu original ça fait sympa
M
j'ai l'impression que tous les styles te vont....trop forte Nanou ! Merci pour tes gentils mots sur mon blog...<br /> Bizz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité