Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
30 juin 2008

mon passeport

ce n'est pas celui que j'emporte samedi en vacances ! dommage !

voilà, je vous explique, il fallait faire un passeport en 15x30 avec les "tampons" des différents pays scrappés pendant le voyage autour du monde sur la tribu avec ma super équipière Flo que j'ai découverte et appréciée grâce à ce tournoi .

j'adore "bidouiller" alors ce challenge m'a bien plus !

j'ai mis les noms des pays sur des étiquettes collées sur de la mousse 3D, j'ai tendu des fils de coton entre les différents pays dans l'ordre des visites, collé des tits n'avions sur le parcours

le tag bon voyage, je l'ai "bidouillé" à l'ordi

embellissements passés à la distress et collés en relief ou non

finalement il me plairait bien de le faire tamponner samedi en Egypte ! lol !

passeport_refait2

passeport_d_tail1passeport_d_tail2passeport_d_tail4passeport_d_tail3

Publicité
Commentaires
M
oh je le mets ds mes favoris ton blog c'est trop trop beau.<br /> pourrais tu me donner la marque du tampon appareil photo et la boussole s'il te plait ? merci bcp<br /> biz
M
C'est trop trop beau :D
A
très original, mais surtout trop sympa !! <br /> bravo
L
encore une belle page, c super sympa et original... ta tete fuse de bonnes idees!
R
bravo pour l'originalité
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité