Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
29 juillet 2008

un petit Mail Art

peu productive Nanou en ce moment ! 1 semaine en Egypte, quelques jours à la maison et 10 jours dans notre maison bretonne et voilà, vous aurez tout compris !

voici un mail art envoyé à ma tite copine Lety, c'était un challenge organisé par Karina sur mon forum.

je suis contente, Lety a beaucoup aimé.Il faut dire que je connais bien ses goûts et j'ai eu la chance que le tirage au sort la désigne comme destinataire.

img_1518

img_1519

Publicité
Commentaires
M
Bonjour nanou <br /> je fais du scrap européen et j'ai reçu un commentaire de la part de "nanou" , pas moyen d'avoir son blog je me suis donc tournée vers google : "blog de nanou" je suis arrivée sur le tien ..<br /> Il ne correspondt pas tout à fait à ce que je réalise en scrap mais j'ai pris du temps pour le visiter ---> il est trés agréable à regarder c'est trés ludique , trés joli aussi , tes réalisations nécessitent beaucoup de travail et c'est bien fait Bravo donc même si on ne fait pas tout à fait la même chose trés amicalement mamdany44 <br /> ps : si c'est bien toi qui a laissé un commentaire = une question sur mon blog soit sympa de me le dire pour que je te donne la réponse
F
Très chouette ce mail art<br /> <br /> Bisous dame Nanou
F
Très joli ton art postal, les couleurs sont géniales. BRAVO<br /> <br /> Bisous de Fée
M
Un magnifique mail art... Bravo Dany!!!!<br /> <br /> Bisous
R
superbe ce mail art
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité