Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
3 août 2008

vive les insomnies !

hier soir, pas moyen de dormir ! et comme sur mon forum, Valé venait de mettre le sketch du mois d'Août , un super sketch de Pati, alors je me suis lancée ! l'inspiration était là,  plus que le sommeil ! mdr !

ces photos sont récentes, je les ai prises pendant notre séjour en Bretagne en Juillet , j'en ai des tonnes ! de mon petit Benjamin et de Maël son grand frère , vous n'avez pas fini de les voir ! et là nous avons nos 2 autres zouzous en vacances alors je ne vais pas être en panne de photos !

un peu de patouille à l'acrylique autour de la page et de l'encre à alcool pour les minis lunettes qui étaient jaunes .

2008_08020006bis_copie

merci pour votre visite et vos gentils commentaires .

N'oubliez pas de lire ce qui suit ! vous avez toutes votre chance !

bizzzzzz

Publicité
Commentaires
M
superbe aussi que des merveilles<br /> biz
J
Coucou je vien de visiter ton blog<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'accueillir ! voila l'adresse :<br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> <br /> bise et peut être à bientot<br /> <br /> jessy
N
Adorable petit bonhomme!!!J'adore ta page.
M
Je suis fan de ta page :)
F
wouahhhhhhhhhhhhhhhh que dire cette page est.... FABULEUSE <br /> J'ADORE TOUT TOUT TOUT
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité