Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
21 août 2008

encore une récompense !

Carobalou m'a fait un grand plaisir en me décernant un award ! j'en avais déjà eu , ça va me permettre d'en décerner moi aussi à d'autres copines, mais bien sûr, le choix va encore être difficile !

award

le tout premier que je décerne est pour ma copine Gallou que j'adore, elle et ses délires !

ensuite pour Fannou que je connais depuis peu mais qui est adorable

pour Cortaline la coquine

pour Algéroise et son scrap tout en douceur

pour Marie-Antoinette si sympa

pour Valé qui s'est enfin décidé à créer son blog

et pour Fidji qui fait des réas à tomber ( je sais que tu en as déjà reçu mais tant pis!)

c'est déjà fini ! mince alors ! ma liste est encore longue !!

bizzzzzz à toutes

Publicité
Commentaires
M
félicitations à vous toutes les filles !!!<br /> bisous
M
félicitations à vous toutes le filles !!!<br /> bisosu
C
Rhôoooooooooooo ... merci ... Nanou .... La Biz La Delf
F
rooooo c'est super gentil!!! ça me fait trop plaisir!!!!! merci nanou! et félicitations pour ta récompense, larrrrrrrrrrrrrrrgement méritée!!!!! bisous
M
c'est toi qui le mérite surtout - bravo et merci à toi aussi de me l'avoir décerné - biz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité