Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
6 septembre 2008

ma page pour la DT de color your world

Je suis partie 8 jours en Bretagne avec mon matériel de scrap bien sûr !

déjà que je n'avais pas internet alors, ça suffisait comme ça !

plein de belles photos avec mes 4 zouzous réunis et de paysages bretons dont je ne me lasse pas .

voici ma page, les couleurs imposées : fuschia, orange et jaune , des couleurs qui vont bien à ma Valentine !

2008_08290005bis

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta page, pleine de couleurs et de vie!! bravo!!
F
Waouh, top gai et coloré GENIAL
L
trop trop trop belle cette page, les couleurs utilisees ensembles ça le fait!!
C
elle est superbe, gaie, ca sent la joie, ca sent la vie. J'ai beaucoup ce qu'elle dégage. Bonne chance pour la DT.Bisous
M
Ta page est splendide :)
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité