Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
18 septembre 2008

encore de la récup'

vous allez dire que je suis folle mais comme je pense scrap du matin au soir, voilà ce que j'ai trouvé ce matin !

en faisant mes courses, j'ai trouvé dans les cageots de raisin, des rectangles de mousse blanche, j'ai demandé s'ils étaient jetés et on m'a dit oui , alors hop ! dans le caddy de Nanou ! mdr

et voilà ce que j'ai fait avec ma décoratrice de Toga!!

si vous avez un appareil de découpe, ça va impec ! j'ai fait aussi de jolies arabesques avec la cuttlebug que mon amie Anne m'a prêtée.

mousse

ça fait tout joli et c'est en relief en plus puisque c'est un peu épais.

Je prends beaucoup de plaisir à vous donner mes astuces pour que le scrap vous coûte moins cher ! enfin, ça fait plus de sous pour le reste ! mdr !

bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour cette astuce<br /> Nicole
C
t'en as plus d'un tour dans ton caddy (lol).Bisous
L
M6 a valerie laminot la reine de la deco, super nanny la reine de l'education des enfants, mais nous on a super nanou, la reine de la bricole à petit prix!!
M
Génial, merci Nanou!!! Bizzz
G
merci du tuyau, c'est superbe en plus ! on peut peut être les teinter ? Bigbiz<br /> merci de ton passage et de tes petits mots
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité