Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
24 septembre 2008

petit truc pour les copines !

pour faire des rubans personnalisés:

j'imprime mon texte à l'ordi, je l'imprime sur feuille, je colle du ruban coton exactement sur le texte, je regarde par transparence s'il est bien positionné et j'imprime à nouveau et ça y est !

sur cette page de mars 2007

2007_03270094

j'ai utilisé la même technique pour le titre de ma page " petit tour en Belledonne" du début septembre.

voilà pour vous !

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
moi une fois comme ça s'est décollé de la page et enroulé autour d'une pièce de l'imprimante, ça m'a couté de commander la pièce au japon. Depuis, je n'ai jamais réessayé. Bisous
F
Oh je suis fan de cette page ! GENIAAAAAALE.<br /> <br /> Ma belle j't'oublie pas pour la page de scropine !<br /> L'automne et octobre sont là, le rythme va alors je commence à faire pas mal de choses !
K
quel magnifique chat et de plus une tres belle page!! merci pour le tuyau!!
M
j adore ta page<br /> bisous
M
Quelle superbe page page j'ai déjà testé il y a longtemps cette technique maintenant je tamponne.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité