Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
26 septembre 2008

un mail art pour changer

Sur mon forum, Karina avait donné comme consignes:

Thème au choix:
Homme et/ou Femme

Contraintes techniques:
toutes les formes sont permises mais PAS de rond...
(pas de tampons ronds, pas de dessins ronds, pas de brads ou oeillets ronds...)
ET sur le MA il doit y avoir du papier journal ou page de livre...

en relisant les consignes, je me dis que je n'ai pas vraiment respecté le thème moi ! mais bon, il me plait bien comme ça ! mdr!

mail_art_de_sept

Publicité
Commentaires
L
tres joli ton mail arttu reussi tout ce que tu entreprends c genial
C
c'est le genre de chose que toute aimerait recevoir. Il est splendide.Bisous
C
A moi aussi il me plait bien !
L
Elle est trop belle ta page ma tite maman.<br /> C'est vraiment sympa comme style... va falloir que je passe commande!
F
magnifique !!!!!!! l'heureuse destinataire a bien de la chance !!!! tout ce que tu touches devient beau à ce que je vois !!! la fée du scrap s'est penchée sur ton berceau !!! bisous ma Nanou !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité