Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
4 octobre 2008

un petit jeu !

voilà à quoi je me suis amusée cet après-midi ! mdr !

La concurrence arrive ! Nanou créatrice de tampons !!mdr

allez, la 1ère qui me dira comment je les ai fabriqués recevra une petite surprise de ma part ! mais il me faut le plus de précisions possibles bien sûr !

J'attends avec impatience vos suggestions !lol!

en attendant bon week-end ! ne vous fatiguez pas trop les méninges quand même !mdr!

tampons

Publicité
Commentaires
P
des pneus?!<br /> ^^<br /> Piou
V
Génial les tampons ça me fait penser à des gauffres. <br /> Euh là je ne vois pas trop, peut être avec du tissus mais là je creuse mes méninges. Alors comment vous avez fait ???
M
Tu me fais trop rire avec tes trouvailles!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Mais je donne ma langue au chat!! Je pense que la dernière proposition est vraiment bonne... la fibre de verre... ou alors de la bande à placo mais c'est plutôt en masque que ça ferait ce résultat là.. <br /> <br /> pffff je sèche!!
J
et bien je ne vois toujours pas vivement qu'on est la reponse
C
Tu n'as quand même pas osé travailler de la tapisserie fibre de verre blanche ... dangereux comme c'est .... Sacrée TOI bis .... La Biz La Delf
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité