Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
12 octobre 2008

une page pour le scrap hebdo

La consigne était : un titre XL

heu moi j'ai dû lire XXL ! mdr !

je n'ai pas gagné mais ce n'est pas grave , les 3 premières étaient superbes !

et puis moi ça m'a fait plaisir de faire cette page pour mon tit mari que j'adore !

2008_10030030bis_copie

vous savez, vous pouvez jouer jusqu'au 31 octobre pour gagner mon lot si vous mettez un commentaire ici et sur votre blog avec le lien vers le mien !

bisous à toutes

Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique, d'ailleurs j'avais voté pour toi :D un gros coup de coeur pour cette page ;) que je vais p-e scraplifié lol
F
ta page est très belle même si elle n'a pas gagné!! ça rend génial ces couleurs!!!! bisous
I
Ta page était très chouette en effet !!!! Ah l'amour nous donne des ailes et de l'inspiration !!!! lol !!<br /> Lien déjà mis sur mon blog ma belle.<br /> <br /> Bisous et bon lundi.
N
J'adore ta page !!!
S
Très original ! et une belle déclaration, j'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité