Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
18 octobre 2008

un triptyque

de ma composition.

Je l'ai fait faire en pas à pas mardi soir sur mon forum, les filles ont fait des merveilles !

si ça vous intéresse, je veux bien vous mettre la fiche technique ici.

2008_10170046bis

il n'est pas compliqué à faire et les 3 supports sont bien sûr des cartons de récup' !

merci pour vos encouragements qui me font vraiment plaisir.

bon week-end !

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
ahhhh j'adore !!! ce n'est pas la 1ere fois que je viens sur ton blog et je le parcours avec toujours autant de plaisir ! <br /> je dois faire un colis pour ma nsp et jsuis sure qu'elle va bcp aimer un tryptique avec ses loulous et son cheri !!!! c'est ouqu'on voit l'explication dis nanou ... ? lol scrapbises ! emy
P
c'est superbe, le côté récup et les couleurs!
C
Bonjour,<br /> Ce triptyque est magnifique. C'est exactement l'idée que je cherchais pour mes élèves. Est-il possible d'avoir quelques indications afin de ne pas partir à l'aveuglette et que la réalisation soit réussie ? Merci d'avance.<br /> Christine
F
c'est bizarre je croyais avoir mis un com mais ça devait etre sur pause scrap....<br /> il est superbe!!!! bisous
C
une petite merveille !! bravo ! bises
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité