Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
19 octobre 2008

super astuce !

allez vite sur le blog de Valérie, elle a trouvé un truc génial pour faire de superbes tickets pas chers du tout !

et pendant que j'y suis , hier au supermarché, j'ai récupéré plein de grandes plaques de cartonnette grise extra ! où ça ? entre les packs de lait ! allez faire un tour dans le vôtre ! ils sont jetés !moi j'ai demandé à ce qu'on me les réserve ! mdr ! il y  a aussi des plaques marrons plus épaisses, c'est avec ça que j'ai fait mon triptyque !

                                               bon_dimanche

Publicité
Commentaires
M
Excellente idée!! <br /> merci!!
F
j'adore les polices et les dingbats !!! je m'en sers bcp !!! un grand merci pour cette mine d'or ! bisous bisous
M
Chez ns ils sont plus radins ,ils les gardent grrrrrrr tu penses bien que je leur avait déjà demandé lol<br /> Bisous
M
Dany... tu me fais rire avec tes récupérations... je t'imagines, dans les magasins, l'oeil à l'affût du moindre petits trucs à récupérer... je vais t'appeler Mc Giverette-oeil de lynx !!!!!!!!! MDR!!<br /> En France, on va "à la casse".... ici (Québec), on va dans une "cour à scrap" !!!!!!!!!! MDR!!!!!!<br /> <br /> Gros becs Dany!!!!
M
Merci encore une fois de penser à nou s!!!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité