Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
22 octobre 2008

quel honneur !

Hier Ness a fait mon scrap portrait sur scrap défis , c'est une gentille attention pour une scrappeuse comme moi qui suis son petit bonhomme de chemin entourée de plein de copines qui me motivent sans cesse.

ça m'a fait super plaisir en plus !

Merci Ness et toutes celles qui ont mis d'adorables commentaires me concernant ! finalement, il y a quand même beaucoup d'amitié dans le monde du scrap et je m'en réjouis !

bizzzzzzzzzz à toutes

Publicité
Commentaires
F
je viens d'aller y faire un pti tour!! c'est normal ma belle, quand on voit ton scrap et tes super idées, qu'on te mette à l'honneur!!bisous
C
ouiiiiiiiii !!! félicitations, c'est une superbe interview !! merci pour le lien !! j'ai peu de temps en ce moment mais j'ai tout lu !! je t'embrasse !!! a plus !!
M
On te reconnait dans ce portrait...simplicité et coeur sur la main !<br /> Bizz
Z
Bellefontaine est a une petite heure de chez moi(dans le haut Jura, à Viry, un petit village assez perdu, entre Oyonnax et Saint-Claude), mes filles ont du déjà aller faire du ski par là-bas...Et toi tu habites où? Bises et bonne soirée!
C
j'ai vu ton article, félicitation! tu le mérites cet honneur!!!<br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité