Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
27 octobre 2008

CROP EN SARTHE

J'ai trop de la chance ! ma tite Manou que j'adore me fait confiance et fait appel à moi !

CROP_MANOUi

je ferai tout pour être à la hauteur ! enfin! du haut de mon 1,51m ! mdr !

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Manou

J'espère que je pourrai rencontrer des habituées de mon blog .

Un grand merci pour tous vos adorables messages d'amitié postés sur scrap défis pour mon portrait fait par Ness ! ça donne des ailes ! mais pas d'inquiétude, pas la grosse tête ! lol!

bisous à toutes

Publicité
Commentaires
D
genial!!!!!
C
C'est super Nanou! toutes mes félicitations!!!!<br /> Gros Bisous
L
oh mais j'aurais du te demander un autographe quand on s'est vue!c genial, et je te fais confiance tu vas super bien t'en sortir
M
Quelle star!!!!
F
J'suis une fan mais c'est trop loin !<br /> Dommage j'aurais tant aimé te "voir" pour de vrai et faire de jolies choses avec toi.<br /> <br /> Une autre fois ///
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité