Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
28 octobre 2008

gros coup de blues

pas de page aujourd'hui et pendant quelque temps ! verdict du doc: pas le droit de me servir de mon pouce droit pendant 10 jours ! inflammation importante du canal carpien!

je vous laisse imaginer dans quel état je suis ! va falloir que je trouve des astuces ! c'est impossible sinon !

bisous mouillés à vous

Edit : en réponse à  certains de vos messages :

le souci c'est que je n'ai pas droit à l'opération, je fais de l'algodistrophie et aucun chirurgien ne voudra prendre le risque.

Publicité
Commentaires
S
Bon courage et bon rétablissement en attendant passe une bonne journée demain avec ma copine patricia 45 ; félicitations pour ton travail c'est superbe<br /> Biz Sylvie
M
bon rétablissement Nanou, j'espere que tu te portes un peu mieux.<br /> <br /> Tes ateliers me manque mais j'ai plus bcp de temps sniffff<br /> <br /> je t'embrasse bien fort
S
ho mince , je suis désolé pour toi , j'espere que tu vas vite pouvoir retrouver l'usage de tes mains !<br /> <br /> Bon courage pour cette epreuve !<br /> <br /> Bizzzz<br /> Steff
M
Oh là là ma biche!!!!!!!!!!! <br /> J'imagine à quel point ça doit être frustrant!!! <br /> Je pense à toi très fort!!
K
je sais ce que sait mais garde le moral et je te souhaite du courage !!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité