28 octobre 2008

gros coup de blues

pas de page aujourd'hui et pendant quelque temps ! verdict du doc: pas le droit de me servir de mon pouce droit pendant 10 jours ! inflammation importante du canal carpien! je vous laisse imaginer dans quel état je suis ! va falloir que je trouve des astuces ! c'est impossible sinon ! bisous mouillés à vous Edit : en réponse à  certains de vos messages : le souci c'est que je n'ai pas droit à l'opération, je fais de l'algodistrophie et aucun chirurgien ne voudra prendre le risque.
Posté par scrapdenanou à 17:30 - Commentaires [30] - Permalien [#]

27 octobre 2008

CROP EN SARTHE

J'ai trop de la chance ! ma tite Manou que j'adore me fait confiance et fait appel à moi ! i je ferai tout pour être à la hauteur ! enfin! du haut de mon 1,51m ! mdr ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Manou J'espère que je pourrai rencontrer des habituées de mon blog . Un grand merci pour tous vos adorables messages d'amitié postés sur scrap défis pour mon portrait fait par Ness ! ça donne des ailes ! mais pas d'inquiétude, pas la grosse tête ! lol! bisous à toutes
Posté par scrapdenanou à 15:10 - Commentaires [22] - Permalien [#]
22 octobre 2008

quel honneur !

Hier Ness a fait mon scrap portrait sur scrap défis , c'est une gentille attention pour une scrappeuse comme moi qui suis son petit bonhomme de chemin entourée de plein de copines qui me motivent sans cesse. ça m'a fait super plaisir en plus ! Merci Ness et toutes celles qui ont mis d'adorables commentaires me concernant ! finalement, il y a quand même beaucoup d'amitié dans le monde du scrap et je m'en réjouis ! bizzzzzzzzzz à toutes
Posté par scrapdenanou à 15:11 - Commentaires [11] - Permalien [#]
22 octobre 2008

scrap'hebdo

pour ce nouveau challenge Carobalou nous avait demandé de faire une page en utilisant le photomaton. Je n'avais jamais fait mais j'ai adoré ! et en plus ma page est arrivée en 2ème derrière une superbe page de Carine. papiers Sultane que j'aime beaucoup.
Posté par scrapdenanou à 09:50 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
21 octobre 2008

de la couleur !!

pour un challenge je devais faire une page verte et orange ! l'idée me plaisait bien, sauf que j'ai zappé en cours de route qu'il y avait un sketch à respecter ! c'est au moment de l'envoyer que je m'en suis aperçue ! pas grave, cette page me plait bien ! Il fallait intégrer des éléments naturels , pas difficile avec une balade en forêt ! elle est faite sur tissu, collé sur un fond à la distress , des étiquettes de Kariart Labels Bag et des étiquettes de Delphine Lauret merci pour toutes vos visites et un plus grand... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 15:58 - Commentaires [14] - Permalien [#]
21 octobre 2008

ma page pour une petite fée

une  page en 20x20 pour Fée Flo qui m'en a envoyée une jolie et qui m'a fait super plaisir ! j'ai fait dans les couleurs qu'elle aime et en plus c'était les couleurs pour Color your World ! comme ça ma tite fée est en vedette sur ce blog ! elle le vaut bien !
Posté par scrapdenanou à 14:18 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

19 octobre 2008

qui va au salon Création et savoir-faire ?

à la porte de Versailles du 6 au 10 novembre ? Moi j'y vais le samedi 8 et je me suis inscrite avec 3 copines à 2 ateliers :à celui de ma copine Nath le matin et à celui de Késia et Catcharlotte l'après-midi . J'espère rencontrer d'autres copines aussi .J'ai trop hâte ! bizzzzzzzzzz
Posté par scrapdenanou à 13:38 - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 octobre 2008

super astuce !

allez vite sur le blog de Valérie, elle a trouvé un truc génial pour faire de superbes tickets pas chers du tout ! et pendant que j'y suis , hier au supermarché, j'ai récupéré plein de grandes plaques de cartonnette grise extra ! où ça ? entre les packs de lait ! allez faire un tour dans le vôtre ! ils sont jetés !moi j'ai demandé à ce qu'on me les réserve ! mdr ! il y  a aussi des plaques marrons plus épaisses, c'est avec ça que j'ai fait mon triptyque !              ... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 10:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 octobre 2008

une crop dans le 47...

ma copine et NSP Cath m'a demandé d'animer une crop avec elle ! je suis trop contente ! ça va se passer à Saint Sylvestre dans le Lot et Garonne le 28 et 29 mars. Si ça vous tente, vous le dites, je serai trop contente de rencontrer des copines scrapnet ! lol!
Posté par scrapdenanou à 09:37 - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 octobre 2008

un triptyque

de ma composition. Je l'ai fait faire en pas à pas mardi soir sur mon forum, les filles ont fait des merveilles ! si ça vous intéresse, je veux bien vous mettre la fiche technique ici. il n'est pas compliqué à faire et les 3 supports sont bien sûr des cartons de récup' ! merci pour vos encouragements qui me font vraiment plaisir. bon week-end ! bizzzzzzzzz
Posté par scrapdenanou à 22:12 - Commentaires [25] - Permalien [#]