Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
19 novembre 2008

page timbrée du scrap'hebdo

j'ai fini 1ère cette semaine grâce à cette page ! les semaines se suivent et les styles changent pour ces challenges .

Carobalou nous avait demandé une page timbrée !mdr !

je les entends d'ici les copines ! j'ai gagné parce que je suis un peu ( ...beaucoup! ) timbrée moi-même ! ben oui ! peut-être qu'il y a de ça !! lol !

j'ai pris cette photo sans savoir au salon "créations et savoir-faire" J'étais si contente de revoir mon amie Nath que je n'arrêtais pas de la mitrailler et elle n'aime pas ça en plus ! alors à la fin, voilà ce qu'elle m'a fait et je ne l'ai pas ratée !

J'ai peint sur la photo avec des dabbers pour effacer le public ! lol! j'ai rescanné ma photo, c'est pour ça qu'elle n'est pas trop nette  ( la photo, hein! OK! )

et après je suis allée ici

http://bighugelabs.com/flickr/frame.php

pour la transformer en timbre.

J'ai découpé le titre au ciseau cranteur timbre ! oh qu'il n'a pas aimé mon pouce ! grrr !!

page_timbr_e_de_Nanou

merci de vos visites et de vos messages ! j'adore ! j'ai battu mon record de commentaires avec le mini album des BB chats ! super !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
Trop trop drôle cette page. J'adoooooorrrrrrrrrrreeeeeeeee
M
j'adore ta page elle est vraiment sympa et la photo est vraiment trop<br /> bisous
I
This is such a cute and fun page! Love your mini album too.
M
Hi hi elle est super drôle ta page !! J'aime beaucoup ! Bizzzz
I
Felicitations ! Elle est superbe et rigolote comme tout cette page. Bon rétablissement au pouce.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité