Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
10 décembre 2008

ma page du scrap hebdo et de la dictée de page

cette semaine notre Carobalou a voulu se la jouer sévère ! même pas peur !!

Consignes : thème : la première fois - 1 page 30x30 - 1 photo13x18 - 1 étiquette - 1 titre - 1 date - 1 journaling - 1 fond de page unis - 3 papiers à motifs au choix + embellissements au choix….
tout ça qu'elle voulait ! mdr !

et hier soir j'ai fait faire une dictée de page sur le forum et j'ai pris cette page et bien personne n'a réalisé ! trop forte ! ça m'a bien fait rire !

remarquez, quand je vois les pages des copines, je me dis que je n'aurais pas trouvé non plus !ça change tout !

Image2_copie

mon petit Jules a adoré "sa" page ! tant mieux !

il en manque encore pour arriver à 100 inscrites à ma news pour le cadeau ! j'espère avant Noël ! j'aime bien jouer à la mère Noël moi ! lol !

bonne soirée ! bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
I
J'ai bcp aimé ta page !!! et les couleurs et la tendresse qui s'en dégageait !! Elle était dans mes votes à moi aussi alors bravo pour ta place dans le trio.<br /> <br /> Pleins de gros bécos.
M
c'est une tres jolie page !<br /> je suis pas inscrite à ta news mais je te suis par mon blogline
F
quelle belle page, la photo est trop trop mignonne et tes coloris j'adore !!!! Bravo à toi et plein de bisous
D
très jolie page
B
tres belle page, biz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité