Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
11 décembre 2008

le 11 décembre

oups ! un peu de retard mais ma souris m'a lâchée ! donc changement de clavier ! heureusement que ce vieux coucou est là en dépannage !! 
alors ! alors !
aujourd'hui vous découpez un rectangle uni de 22 x 15 cm et vous faites un grand feston sur un des bords de 15 cm

vous encrez les bords ou poncez si le papier est foncé ( il sera derrière votre photo )

et pis d'abord aujourd'hui c'est ma fête ! na ! et oui pour l'état civil, c'est tout ! mdr

bisous à toutes

oups ! j'avais oublié le lien cadeau de la maison ! lol !

http://www.ciloubidouille.com/2008/10/23/couronne-de-lavent-en-carton/#more-1961

Publicité
Commentaires
I
Oups !!! Bonne fête à toi ma tite Nanou, même si j'ai un ti peu de retard !!! lol!!<br /> <br /> Bisous et merci pour le lien.
M
De tout coeur, je te souhaite une bonne fête! J'ai failli m'appeler Danièle tiens...<br /> Bizz
C
Bonne fête ma Nanou!!!<br /> Bon j'ai pas commencé la page, 11 consigne de retard ça le fait pas, mais demain je suis en repos donc...<br /> Gros bisous à très vite
P
bonne fête !!j'avais bien vu que c'est la st Daniel(le)
V
Ben bonne fête alors ! Gros bizzz<br /> Valérie
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité