Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
13 décembre 2008

des petits sacs cadeaux

sur le site de purple onionsdesigns  il y a un challenge pour gagner de jolis tampons et comme c'est la période où je commence à préparer mes petits cadeaux, j'en ai profité !

purple2

purple5purple7purple8

purple6purple9

dans le petit ballotin, je mets un mélange de cannelle, peau fine d'agrumes ( que je prélève avec un couteau économe à légumes ) et quelques clous de girofle , j'adore ce mélange !

bon samedi ! moi c'est atelier et je ne suis pas en avance !!

bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
C'est super mimi, j'aime beaucoup !
F
c'est super mimi tout ça ma nanou!!!! et ça doit sentir drolement bon!!! bisous
M
Tous différents mais tous beaux! Bizz
S
Ces p'tits paquets sont magnifiques, absolument irrésistibles, ils donnent envie de refaire des choses encore (oups le temps !). Bravo bravo bravo, c'est vraiment super joli !
J
Just love your little gift boxes. Thanks for playing along with the challenge at Purple onion.
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité