Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
15 décembre 2008

4 ème crop en Sarthe

ça approche ! alors un peu plus de détails sur cette crop où j'espère rencontrer plein de copines virtuelles !

31754299_pbis

4ème crop en Sarthe avec Manou et Nanou:

Samedi 24 et/ou dimanche 25 janvier

40 euros la journée, kits compris
70 euros les 2 jours, kits compris

contacter Manou pour infos et/ou réservations ici

au programme :

- samedi matin:             La page qui en cache une autre! (Manou) (papiers Fanfreluches)
- samedi après-midi:      mini album "matières" animé (Nanou)
- dimanche matin:          canvas avec techniques d'embellissemrents faits main (Nanou)
- dimanche après-midi:  Mini album Doux Nuage (Manou)


Publicité
Commentaires
F
j'aurais tellement aimé etre présente!!!! dommage que ça ne tombe pas pendant les vacances, j'aurais surement essayé!!!!!!<br /> amuse toi bien ma belle, je suis sure que tu vas nous concocter des petites merveilles!<br /> bisous
N
Oh ! La chance !!!!!!<br /> Pourquoi la Bretagne n'est-elle pas voisine de la Sarthe ????!!??!!
M
Désolée ma Danette !!!!! je ne pourrai pas venir... c'est un tout petit peu trop loin pour moi !!!!! MDR !!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous !!!
B
Amusez-vous bien !!
H
Quel dommage, c'est loin de chez moi!! Je viendrais bien pourtant!!!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité