Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
30 décembre 2008

cadeaux pour Hélène et Isabelle

pour ma 100ème abonnée ( Hélène ) et au tirage au sort ( Istou )

voilà ce qu'elles ont reçu de ma part :

2008_12250024

j'espère que ça leur a fait plaisir !

bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées dont  1 annonyme ! je suis curieuse moi ! j'aimerais bien savoir qui se cache ainsi ! mdr !

pas grave !

bizzzzzzzzz à toutes !

Publicité
Commentaires
M
On peut dire que tu les as gatées !!!<br /> <br /> Bisous ma tite Dany
M
Génial! On voit ta générosité une fois de plus!<br /> Bonne année à toi et ton pouce! lol<br /> Gros bisous!
B
superbe et bien tu as été gater dis donc. bises
C
Elles ont du être super ravies tes nouvelles abonnées tu les a bien gatées,j'espère que 2009 te gatera comme tu le mérites et je te souhaite Une Bonne et Heureuse Année 2009 avec la santé,plein de jolies choses à scraper et beaucoup de joie autour de toi Biz Christiane
M
c'est super tout ce que tu leur a offert et je suis certaine que ça leur a plu bizzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité