31 décembre 2008

rien que pour vous !

me suis débrouillée toute seule pour faire cette carte virtuelle ! un grand pas pour moi en ce dernier jour 2008 ! mdr ! Je voulais aussi vous remercier pour votre fidélité à mon blog,pour le temps que vous passez à me mettre des messages si gentils.Vous faites partie de ma vie maintenant ! c'est toujours un plaisir de lire vos commentaires.
Posté par scrapdenanou à 19:24 - Commentaires [37] - Permalien [#]

30 décembre 2008

une enveloppe cadeau

elle brille !!! lol ! je vous assure !mdr !
Posté par scrapdenanou à 18:59 - Commentaires [17] - Permalien [#]
30 décembre 2008

cadeaux pour Hélène et Isabelle

pour ma 100ème abonnée ( Hélène ) et au tirage au sort ( Istou ) voilà ce qu'elles ont reçu de ma part : j'espère que ça leur a fait plaisir ! bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées dont  1 annonyme ! je suis curieuse moi ! j'aimerais bien savoir qui se cache ainsi ! mdr ! pas grave ! bizzzzzzzzz à toutes !
Posté par scrapdenanou à 18:58 - Commentaires [15] - Permalien [#]
28 décembre 2008

pour la petite Cléo

La Saint Valentin est célébrée par toutes sortes de coeurs à travers le monde, le 14 février de chaque année.C’est aussi un jour pour réunir les familles, les professionnels de santé, les organismes locaux afin d’attirer  l’attention sur les besoins liés aux cardiopathies congénitales.Cette journée de sensibilisation est de donner, à l’occasion de la Saint Valentin, en plus de ce qu’il est, un geste d’amour pour ceux qui sont nés avec une cardiopathie congénitale associer une scrappeuse à une famille avec un enfant qui a une... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 18:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
26 décembre 2008

un scrapKdo pour ma copine Tutti

sur mon forum, on a fait une ronde de Noël , 24 petits paquets pour attendre le grand jour , moi je devais gâter ma copine Véro ( ou Tutticuanti ou encore Tutti pour les intimes ! lol !) alors après les tites pochettes de scrapbidules, je lui avais fait un porte-crayons, vide poche, elle a bien aimé .Tant mieux ! J'espère que vous avez passé un bon Noël ! bizzzzzzzzzzzz
Posté par scrapdenanou à 19:20 - Commentaires [18] - Permalien [#]
24 décembre 2008

Joyeux Noël à toutes !

Je vous souhaite de passer un joyeux Noël, j'espère que Papa Noël sera tout gentil avec vous , je lui ai dit que mes copines avaient été très sages ! Plein de gros bisous et à très bientôt !
Posté par scrapdenanou à 14:12 - Commentaires [34] - Permalien [#]

24 décembre 2008

mon cadeau pour Nath

pour mon amie et NSP Nath , j'ai fait un mini comme j'avais fait pour Tutti, je l'adore ce modèle de Manou, j'en ai fait un aussi pour Cath
Posté par scrapdenanou à 13:55 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
24 décembre 2008

la page du scrap hebdo

Carobalou nous avait demandé une déco de Noël en forme de boule il y a du relief mais comme d'hab, ça ne se voit pas ! lol ! le tour est fait avec du papier de soie ( récupéré dans une boite à chaussures, hein Fidji ! mdr !) je l'ai trempé dans du gesso et torsadé . Patricia est arrivée sur ces entre-faits, j'en avais partout ! le tampon blanc, c'est un truc pour les pieds de table, j'aime bien ce motif , 1 des étoiles est en alu .
Posté par scrapdenanou à 13:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 décembre 2008

ma page aux 20 consignes !

je la mets vite avant que ma copine Fidji se fâche ! pour celles qui ont suivi, sur mon forum et ici j'ai mis 1 consigne par jour du 1er au 20 décembre pour faire 1 page . ce que les copines ne savaient pas au départ c'est que je n'avais pas fait la page, je l'avais juste dans ma tête ! mdr mais quand même arrivée au 10 décembre elles ont commencé à semer le doute dans mon esprit en me disant " tu crois qu'on va pouvoir tout mettre? " alors j'ai commencé la page ! heureusement d'ailleurs car j'avais prévu des... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 19:08 - Commentaires [35] - Permalien [#]
21 décembre 2008

une récompense !

je ne sais pas si je la mérite plus que d'autres mais en tout cas ça m'a fait très plaisir de recevoir cet award de Michelle. Merci à toi !     Voici les règles: 1) mettre le logo sur mon blog,    2) ajouter le lien du blog dont j'ai reçu le award,     3) nominer 7 autres blogs,    4) mettre leur lien sur mon blog,    5) laisser un commentaire sur le blog de ceux que j'ai nominés.        Voici donc mes nominées: des scrappeuses que j'ai connues... [Lire la suite]
Posté par scrapdenanou à 23:13 - Commentaires [10] - Permalien [#]