Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
18 janvier 2009

coup de gueule !

et oui ! ça arrive !

je viens de lire dans les commentaires sur mon mini album appareil photo qu'il fallait que je dise que ça venait d'un atelier de Prisca !

et en plus la personne qui a écrit le com a donné une fausse adresse mail, histoire que je ne puisse pas lui répondre !! pffff !!

grande découverte pour moi !! j'ai utilisé le gabarit proposé sur un forum où je vais et voilà j'ai fait un mini à ma sauce !

ça devient dingue ça ! qu'est-ce que c'est qu'un gabarit ? on ne va quand même pas me dire que mon mini ressemble à celui de Prisca ! remarquez, j'en serais flattée ! ça me saoûle ce genre de réaction ! surtout que je ne suis pas du genre à m'approprier les idées des autres sans le signaler .Où va le scrap, je vous le demande !!

Attention les filles , si vous me copitez, c'est la fessée !!

je préfère finir mon article de cette façon, car il vaut mieux en rire !

Edit : je viens de chercher chez mon copain google , apparemment ce serait dans le livre de Prisca "shabby chic"

bon, ben comme je ne l'ai pas, vous voyez ce qu'il vous reste à faire ! mdr

et si Prisca a fait un livre, je suppose qu'elle avait envie que ça serve ! lol !

Publicité
Commentaires
F
Rholala ! ça chauffe par là ... à juste titre ... <br /> Ton mini ... moi je l'aime bien ... qu'il provienne de chez l'une ou de chez l'autre pour moi l'important est que ta version m'ait bien plu ...<br /> Les gabarits c'est comme les pas à pas ... non ??<br /> C'est repris .. parfois modifié ...mais à la fin chaque réalisation à sa touche perso ...<br /> Lorsque l'on ne veut pas être copitée !! on ne publie pas ... du coup on ne fait pas de blog ...<br /> MDR !!! <br /> T'inquiète ....
K
bien envoyé mesdames!!! un gabarit est un gabarit, et si Prisca a publié son livre avec ce fameux gabarit c'est pour l'utiliser...
C
tout a fait d accord ! tant que le truc est sur un livre c est qu on peut s en servir!! et puis ou va t on!!! moi je sature de cette competition dans le scrap! ca devient du business!! moi j ai fait des truc de certaines "pro" et sans leur demander et en plus si quelqu un me demande et bien j explique!! le scrap c est du partage pas du business !!! <br /> STOP!!!
M
En tous cas, il est très beau cet album et ton amie a bien de la chance de l'avoir eu en cadeau ! Celle qui a mis ce comm désobligeant, elle devrait savoir que c'est le principe même des blogs de scrap : montrer ce que l'on fait pour que les autres s'en inspire.<br /> <br /> Continue, j'aime bien ce que tu fais<br /> Marianne
M
Aaaaaaaaaaah!!!! Il y avait longtemps qu'une scrappeuse au courage si débordant que l'on ne peut savoir de qui il s'agit n'avait laisser un petit mail persiffleur, histoire de foutre la merde là ou il n'y a pas lieu d'en trouver!!!! Désolée du vocabulaire mais des histoires comme ça, ça a le dont de m'énerver!!! Effectivement, j'ai le "dit" livre de prisca et excuse moi du peu, je ne voudrais surtout pas te vexer ma petite Nanou, mais sur le moment je n'ai pas franchement fait le rapprochement!!! Il faut dire que je n'arpente pas les blogs, livres sous le bras à la recherche de celle(s) qui aurait à un moment ou un autre utilisé tel ou tel mini , page ou autre comme inspiration..oups,je viens juste d'utiliser un papier qu'une autre célélbrité du scrap à déjà utilisée..tu crois que je vais pouvoir publier ma page sans être accusée de copitage intempestif???? Bisous et mordicus, on s'en fout!!! ..
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité