Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
24 janvier 2009

une crop dans le 47

projet_crop

Les 28 et 29 Mars, venez nous rejoindre à Saint Sylvestre sur Lot pour une crop différente.
Après en avoir beaucoup discuté avec des adeptes de crop, nous avons compris que ce que beaucoup regrettaient, c'était de rentrer chez elles avec des ateliers inachevés . Alors, nous n'allons pas miser sur une trop grande quantité de projets mais sur le fini des réas proposées ( 3 réas + 1 en soirée quand même ! )  .


Tarif : 40 euros la journée, 75 euros le week-end

Horaires :samedi de 9h30 à 17h30, dimanche de 9h30 à 17 h

Que ferons-nous pendant ces 2 jours ?

samedi toute la journée avec Nanou: un mini album  à tags ( papiers Fancy pants PAPA ) où vous pourrez mettre de 14 à 26 photos .

samedi soir , surprise !

dimanche matin avec Nanou : 2 cadres en carton, reliés avec des charnières, toile de lin, et distress, tous les embellissements faits main avec différentes techniques pour 2 photos portrait 10 x 15cm noir et blanc ou sépia.

dimanche après-midi avec Cath : un mini-album matières dans lequel vous pourrez insérer une douzaine de photos.

INFORMATIONS : vous trouverez toutes les infos ici (http://www.lamarmiteascrap.com/billet/la-crop-de-mars)

INSCRIPTIONS : merci de bien vouloir compléter le bulletin d'inscription ICI : (http://www.lamarmiteascrap.com/billet/inscrivez-vous-la-crop-de-la-marmite-les-28-et-29-mars-2009)

RENSEIGNEMENTS : auprès de Cath et Nanou.

Cath : contact@lamarmiteascrap.com 

Nanou : danydumesnil1@aol.com

Les visuels des réas vont suivre dans quelques jours .

Je serai super contente de rencontrer des personnes que je côtoie via mon blog ! ce serait génial !

bon week-end à toutes !

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Holala ça tombe mal le we d'après j'ai la crop à la Rochelle et je ne peux pas refiler les enfants 2 we à la suite à DH !!!!!!!!! Dommage !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
C
quel bonheur pour celles qui peuvent participer!
C
Ce que vous proposez est hyper tentant malheureusement la distance m'en empêche dommage,vous allez afficher complet assez vite. Bonne soirée Christiane
K
gloup's !!!je serais en voyage de noces!!!!!scrapbisous !!!
S
J'espère bien venir! Une crop dans le 47!<br /> Maintenant, il faut que je la joue fine pour mon planning car le WE suivant, je vais à la crop de La Rochelle!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité