Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
24 janvier 2009

carte pop up

Quand Valérie m'a dit le sujet à traiter, me suis dit " quésako? " et en faisant mes petites recherches pour le minimag, j'ai vu que j'avais déjà utilisé cette technique il y a longtemps ! mais là, j'ai suivi une vidéo pour faire un clin d'oeil à Valérie toujours pleine d'humour !( lien dans le minimag d'aujourd'hui )

ça a l'air simple comme résultat, mais pas si facile....enfin pour moi, la grande fan de cartes ! hum !! mdr!

2009_01210030

l'est mimi ma ch'tite grenouille, hein?  hi ! hi !

bon week-end !moi je retourne à mon mini en cours , je l'aime trop ! vous verrez ! c'est Nath qui nous a fait un atelier en ligne sur mon forum ! trop beau !allez voir sur son blog, il y est !

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
je suis mdr car j'ai déjà réalisé ce genre de choses avec la classe... eh oui ils aiment bien ces ptites grenouilles!!!!! bisous
B
Croaaa... elle est trop belle ta grenouille !! <br /> Il est superbe .. et sans doute pas facile cet album !!
C
ca m'étonnerait que ce soit aussi simple que cela a réaliser, moi ca ne me le parait pas. C'est pas commun. Si il y avait eu un CJ grenouille quelque part sur le net ca aurait été une idée hyper sympa à retenir je trouve.BISOUS
L
Je ne connaissais pas cette technique !!! Original !! Bisous.
S
C'est marrant comme carte!et original!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité