Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
26 janvier 2009

trucs et astuces du jour !

y avait longtemps !!

alors cet après-midi ma copine Anne est venue me voir , elle scrappe aussi et elle avait apporté ses tampons ! yes ! on aime bien se faire des échanges ! j'ai encore les doigts tous noirs ! mdr !

et j'ai trouvé un trucs sympa! j'ai décollé les tampons du support transparent et j'ai scanné le support avec les motifs imprimés en noir dessus, et après j'ai imprimé sur transparent ( ceux qui vont dans l'imprimante avec un côté granuleux )

Le résultat est beaucoup plus joli que lorsqu'on imprime sur transparent à la stazon.

un tit exemple:

tampon_sur_transp

autre truc :

et ce soir en faisant mes courses, j'ai acheté 4 tampons à récurer à 50 cts , un côté mousse et l'autre grattant et en rentrant j'ai tout de suite essayé !ça marche super pour poncer les bords de mes papiers et les encrer à la distress après avec l'autre côté ! yes ! du 2 en 1 !

j'espère que ça vous rendra service !

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Miss bricole on va t'appeler !! lol!!!
K
ah oui, ça c'est génial!!!!!!!!!!!!!
M
j'ai deja fait ça avec des mask c'est une excellente idee !!
P
merci pour le tuyau.....la lime a ongle ausssi...<br /> http://paw.diblogotus.com
G
heu c'est quand due tu penses à te reposer toi?<br /> <br /> toujours le cerveau en ébullition la Nanou!<br /> merci pour les idées le coup de la gratounette je vais tester!<br /> bizh
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité