Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
4 février 2009

page noir et blanc

pour le scrap hebdo Carobalou nous avait demandé une page en noir et blanc + papier à pois + une fleur rouge.

j'adore scrapper en noir et blanc mais j'ai très peu de papiers alors j'ai opté pour les étiquettes et le papier bulles pour les pois .

j'ai utilisé le lien que j'ai donné samedi dans le mini-mag pour travaillé ma photo et aussi pour le papier musique avec la fleur , il est génial ce site !

http://caption.it/

ma page est arrivée 2ème derrière une magnifique page de Do .Il y avait vraiment de superbes pages cette semaine , je n'en reviens pas d'avoir cette place !

NB

je retourne à mon scrap ! les copines du forum attendent un atelier en ligne vendredi soir, il faut que ce soit top !toujours peur que ça ne plaise pas ! alala ! le stress et moi ....

bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
Elle est très très chouette !!! Bizzz<br /> Valérie
A
je découvre ton blog !!!<br /> <br /> je le trouve tres sympa<br /> <br /> <br /> ana
T
Ta page est superbe! Et le site est extra : ça donne des idées bien sympa tout ça! Merci Nanou!
C
Bravo Nanou pour la modernité de ta page en N&B avec une red touch superbe!<br /> Biz cocoloko07
L
tu merites une tres bonne place elle est superbe ta page
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité