Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
6 février 2009

un mini 90% Onirie

Quand j'ai vu ces papiers Onirie et ces tampons , j'ai su que j'en ferais un mini album.

Je l'ai réalisé pour ma tite Fannou qui a des soucis de santé, pour lui redonner un peu le moral.

Je le fais faire en ligne ce soir sur mon forum mais avec les papiers que chacune a bien sûr.

2009_01280014

bon je retourne à mon scrap, demain j'ai un atelier à la boutique Alizarine et tout n'est pas prêt ! olala Nanou, c'est pas bien !

bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Il y a longtemps que je ne suis pas venue par là !!!<br /> Je me suis régalée !!!!<br /> Biz ma belle Nanou !!
P
love it!!!!
D
Ce qu'il est beau ce mini! Je l'adore! Ca me donne des idées, car j'ai les mêmes papiers qui sont sublimes!! Bravo. Et c'est un magnifique cadeau pour Fannou!!
P
il est superbe<br /> bravo bravo
E
Vraiment magnifique ! les papier, les tampons, la strucutre.... tout est splendide !<br /> Superbe cadeau..... Bravo
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité