Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
12 février 2009

pas à pas de mon mini Onirie

Je l'ai fait sur mon forum mais plusieurs personnes m'ont demandé si elles pouvaient l'avoir aussi , alors autant que tout le monde en profite ! lol!



voici les gabarits avec les tailles
y a une tite erreur
sur le 2ème la hauteur totale est 15cm , 12,7cm c'est sans l'arrondi




soit vous les enregistrez et les mettez sous word pour les avoir à la bonne taille soit vous prenez votre règle et votre crayon et comme moi un bouchon de bouteille de lait pour la partie arrondie

j'ai arrondi tous les angles avec la perfo d'angle mais à la mimine c'est très faisable aussi ou alors vous laissez






donc sur ce petit tag j'ai mis de l'acrylique, de la distress et des tampons .

recouvrir les tags
le 2 et le 3






pour le 4
c'est une enveloppe, moi elle est faite en kraft mais c'est au choix ! et comme j'ai depuis peu la cuttlebug, j'ai embossé le papier
vous découpez suivant le gabarit, pliez en 2,, collez le bas pour fermer ,puis le petit rabat de droite, le repliez à l'intérieur , le coller;
pour les arrondis, laissez celui de derrière et pliez celui de devant suivant le bord de la pochette.

vous pourrez glisser une photo ou un journaling à l'intérieur.
















pour celui-ci vous mettez un oeillet en haut et un en bas avec un ruban épais



beaucoup de copines l'ont fait, ils sont tous différents et c'est génial !

si vous le faites, merci de venir me donner le lien pour que je puisse aller l'admirer.

bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
merci pour le tuto, c'est bien joli
S
merci pour le tutos tres sympa
T
MERCI C EST SUPER JOLIE
D
enfin des tags qui sortent de l'ordinaire ! Heureusment qu'il y a des personnes qui ont des idees pour nous merci beaucoup c'est magnifique je ne sais pas quand je pourrais rendre l'appareil mais en attendant c'est un plaisir ,je vais continuer de faire de la pub pour votre blog, il le merite bizzzzzzz doudou
L
c'est gentil !!! merci ......
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité