Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
15 février 2009

page pour la DT de Color your World

le thème était " tout en courbes et ronds ".

vous avez dit des ronds? mdr !
il y en a assez ?
fond tamponné en noir avec du papier bulles et un tampon texture
puis, j'ai fait un travail avec les tampons, certains détourés, d'autres associés, découpés, superposés, mis en relief ( qu'on ne voit pas en photo lol !)  et tout en rond ! normal pour des toupies que mes petits chéris venaient de se fabriquer .

challenge_ronds_CYW

je sens qu'ils vont vite l'adopter cette page mes zouzous !

Publicité
Commentaires
A
superbe !!!
N
sublime cette page, quel boulot!et les couleurs j'adore !!!<br /> bizz
J
excellente! très gaie!
N
Très belle page bizzz
M
Toute colorée et toute belle ta page, bravo !!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité