Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
5 mars 2009

ma page du scrap hebdo

Les pages se suivent et ne se ressemblent pas ! mdr !

Juste avant mon départ en vacances Carobalou a lancé le nouveau thème du scrap hebdo :

Carnaval, confetti et couleurs ! tout un programme !et qui me plaisait bien ! donc pas question de le rater !

j'ai eu le temps d'imprimer mes photos avant de partir, mais arrivée en Bretagne je me suis aperçue que je n'avais emporté aucun papier pour cette page ! j'ai fouillé dans le tiroir de bricolage des zouzous et j'ai trouvé du canson ! sauvée !

donc tout est fait à la main avec ajout de tampons quand même! lol ! eux ils m'ont suivie !

scrap_hebdo_carnaval

et je suis encore arrivée 2ème ! génial !

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
trop bien ta page !!!
M
c'est très joli et super coloré !!!<br /> bisous<br /> isa
L
elle est super cette page, pleine de peps, vraiment sympa
D
Une page "pile poil" carnaval et confettis avec tes petits ronds partout !!! j'adore !!!
S
encore une page tres fun!<br /> plein de bisesssss<br /> nath
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité