Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
5 mars 2009

trucs et astuces

Cet après-midi , je me suis arrêtée à l'imprimerie qui est dans mon supermarché pour demander s'il n'y avait pas un album de faire-part de l'année dernière et la dame m'a gentiment donné un de naissance , une merveille !

plein de choses à récupérer dedans, des petits noeuds, des attaches parisiennes, des motifs en tissu, feutrine, du calque, des papiers sympas...et en plus il va me servir d'album de scrap car les pages 30x30 vont dedans, et il est énorme !

je suis trop contente !

vous pouvez faire comme moi !pour info, le mien a une forme de couronne comme couverture.

j'espère que vous aurez autant de chance que moi d'en trouver.

bonne soirée

bizzzzzzzzzzzzzz

pour répondre à certains messages, les déguisements de mes zouzous ont été faits par mes mimines il y a 5 ans ! lol ! et oui, ce sont Valentine et Jules sur les photos ! ils ont bien grandi !!

Publicité
Commentaires
C
Quand je disais que tu étais fûtée!! Je vais finir par t'appeller Bison fûté du scrap!<br /> Biz cocoloko07
H
Super idée!!!
C
un petit bisou en passant...<br /> Ton mini fait fureur....les amis de passage ne manquent pas de demander à le voir en vrai....Y a de la jalousie dans l air !!!!!<br /> <br /> Bisous
C
très bonne idée !!! bravo !! mais les gens ici sont pas sympas !! pas sûre que ça marche !! bises
M
Superbe idée... mais pas d'imprimerie dans mon périmètre!! MDR !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité