Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
16 mars 2009

retour sur terre !

pas facile après avoir vécu une journée comme celle de samedi de redescendre de son petit nuage!

c'était une journée exceptionnelle ! 4h avec Tim Holtz le matin , techniques avec les encres à alcool, puis 1 atelier avec Suze Weinberg sur l'art du Melting Pot, puis avec Leandra Franisch et l'art du métal à repousser, 1 page en 1h avec un kit de Manuéla Jamet et pour finir la soirée ( 22h30 ) un atelier avec Mona Gettmann pour un mini album.

Ils étaient tous adorables et les traductrices également ! simples, souriants, disponibles ! que du bonheur !

merci à ma copine Gaëlle pour cette photo trop sympa de moi avec Tim Holtz !

IMG_6385ter

je vous donnerai plein de détails samedi dans le mini-mag.

et hier j'étais au SMAC avec Cath de la Marmite à scrap , c'est le salon avec toutes les nouveautés pour les professionnels et j'ai revu tous les intervenants de la veille qui faisaient des make and take et comme la veille n'avait pas dû me suffire, j'en ai fait un sympa avec Mona.

J'ai rencontré des copines en plus ! et mon amie Nath avec qui j'ai passé de supers moments depuis le vendredi soir !

bizzz à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
... il a !<br /> Tu as dû te sentir toute petite ? LOL
L
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> Le bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> j'en rêve ....<br /> c'est quoi cette formation...
F
contente de voir que ton we s'est super bien passé!!!! ça t'a fait du bien ma nanou... bisous
M
rhooooooo la chanceeeeeee!!!<br /> <br /> une photo à scrapper d'urgence!!!
J
La chance... et quelle belle photo.<br /> Un atelier avec lui ça doit être intense!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité