Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
18 mars 2009

page du scrap hebdo

cette semaine Carobalou nous demandait de  créer une page en s' inspirant d’un jeu de société au choix.

J'avais les idées, la photo, c'était le temps qui me manquait ! j'ai speedé car je partais à Paris vendredi ! je suis même redescendue de voiture pour l'envoyer quand mon chéri m'a dit la phrase fatididique : " tu n'as rien oublié?" mdr !

et vous savez quoi? je suis 1ère aux côtés de mon amie Fidji qui a fait une page sublime !! moi c'est du bidouillage à côté !

nanoupage_jeu

bizzzzzzzzzzzzzzzz et bonne journée avec du soleil ! yes !

Publicité
Commentaires
C
bravo, cette page rendue sur le fil... du départ est génial
L
heureusement qu'il est là monsieur nanou !!! tu la merites amplement ta place, c'est peut etre de la bidouille mais quelle belle bidouille!
H
Extra! Et les papiers toto sont pile ce qu'il fallait! Bravo!
B
genial ta page. bises
C
elle est très originale, j'aime beaucoup.BISOUS
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité