Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
18 mars 2009

page faite à Paris

Samedi, pendant la formation, Manuéla Jamet nous avait préparé un petit jeu .

Nous devions faire une page en 1 heure avec un kit et choisir 7 consignes parmi une liste avant d'ouvrir le kit .

ça m'a un tit peu affolée au départ ! car je passe toujours du temps sur une page , et en plus , je n'avais pas tout mon petit bazar près de moi . Et bien, j'avais fini avant la fin ! bon, ce n'est pas du grand Art, j'en conviens ! mais je me suis interdite d'y retoucher , en souvenir ! lol!

alors moi j'avais choisi :

papiers poncés, déchirés, à rayures, fond uni, fleur, brad, tampon.

et voilà le résultat.

j'adore cette photo prise la semaine dernière pendant la séance déguisements de mes zouzous . Une vraie pro de la pose ma Valentine ! elle n'a que 8 ans ! ça promet !!

page_de_Paris_R

bizzzzzzzzz et à très bientôt !  j'en ai encore 1 !! mdr !

Publicité
Commentaires
C
géniale cette page, j'adore ton horloge et ton dessin dans le coin en haut à gauche
M
C'est vrai qu'elle pose super bien ta fille et cette page vite faite la met bien en valeur.
P
eh bien moi je la trouve superbe ta page, j'aime beaucoup et la photo est belle! bravo!
L
defis relevé avec brio j'adore le style de cette page. Val t'es de plus en plus jolie, surtout ne change pas et continue à poser pour mamie tu es magnifique
S
Elle est sympa quand même ta page pour une page faite en 1h !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité