Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
19 mars 2009

page pour la DT de Color your World

En l'honneur d'Adam, le fils de Christ , pour la semaine de l'autisme, fin mai, j'ai réalisé cette page en A4 où je devais selon les consignes pour color your world "poncer, gratter, peindre "

Je trouvais que c'était bien pour une page garçon.J'adore le sourire d'Adam sur cette photo.

Adam

j'ai fait le fond moi-même : papiers bulles, carton,brosse à dents ( une vieille ! lol !)

ton joli sourire écrit en rond sous word.

bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
N
Très très belle page, je suis sûre que Christ est ravie, et comme Fanfan, je suis rassurée que tu nous précise que c'est une "vieille" brosse à dents que tu utilises pour le scrap !!!!!!!! mdr
C
très jolie page, bine masculine et ton fond est top...(merci depréciser avec la brosse à dent....lol)
M
bon dimanche et bravo poure cette jolie page
A
Tres sympa la page c'est vrai il est mignon ce petit bonhomme bizz
C
100% garçon, magnifique !
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité