Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de nanou
scrap de nanou
Archives
20 mars 2009

formation ACICAM

coucou !

Je reçois des messages pour savoir ce que c'était cette formation avec Tim Holtz !

C' était paru dans Histoires de pages. Nous étions une centaine .

si vous êtes inscrites au mini-mag, vous saurez tout demain! lol!

une petite photo de notre chouchou à toutes !

Tim

à demainnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

je sais ! je sais ! il y en a qui me détestent ! mdr !!

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
V
rooo non ca va , il y a assez de ma soeur pour me narguer lol bon je ne sais pas avec qui c'était pas sur pour ACICAM , mais ca n'a pas d'importance , elle m'a envoyé une photo de tim prise avec elle grrrrrr<br /> bises vero2A DE GRENOBLE
S
Waouw tu as rencontré ce cher Tim Holtz. Je t'envie là :-)
P
tres belle visite.....
C
Te "détester", non mais te dire grrrrr!!! raaaaa, pfiouuuuuuuu, si!! lol!<br /> Biz et à demain dans le MM!<br /> Cocoloko07
B
le seul homme qui fait peur à mon mec, c'est TIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!
Publicité
Newsletter
scrap de nanou
Publicité